Perdre du poids avec Matetee: aide-t-il vraiment?

https://wp.me/paCxK3-2TL6

Il a un effet stimulant comme le café et est considéré comme un agent amincissant. Qu’en est-il de la promesse de perte de poids et de la préparation de la boisson pour perfusion?

Qu’y a-t-il dans le thé maté?

La boisson culte d’Amérique du Sud est fabriquée à partir de feuilles de brousse maté, une espèce du genre houx.

Dans les feuilles de Mate, divers nutriments ont été détectés, notamment des composés phytochimiques, des minéraux et des vitamines. De plus, la caféine vivifiante est présente dans le partenaire.

Feuilles de maté broyées (Source: Getty Images / Dieter Heinemann)

Quel est l’effet de Matetee?

En raison de la caféine stimulante que stimule Matetee, il accélère le rythme cardiaque. La fatigue mentale et physique peut être soulagée. Matetee agit également en tant que diurétique et est dit cardiovasculaire et digestif.

Une étude de l’Université de l’Illinois a révélé que Mate pouvait même prévenir le cancer du côlon. Les chercheurs américains ont isolé des cellules cancéreuses du côlon humain, puis les ont ajoutées à la caféine de Matetee. Ils ont constaté qu’une concentration élevée de substances avait tué les cellules cancéreuses du côlon.

Effets secondaires de Matetee

Cependant, en cas de plaisir excessif, le thé peut être nocif pour la santé. Les risques de cancer de l’œsophage, de la gorge et de la bouche sont discutés.

Selon une étude de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), la température de consommation élevée de plus de 65 degrés pourrait être responsable. On s’interroge également sur la possibilité que les ingrédients obtenus en fumant les feuilles de mate en séchant en soient responsables.

La consommation de Matetee peut entraîner les effets secondaires suivants:

  • troubles
  • nervosité
  • les troubles du sommeil
  • Urgence urinaire forte

Pour les femmes enceintes, les femmes qui allaitent et les enfants, la substance contenant de la caféine ne convient pas. S’abstenir également des conditions suivantes:

  • hypertension artérielle
  • Maladies cardiaques telles que les arythmies cardiaques
  • L’hyperthyroïdie

La prudence est également requise lorsque vous prenez des médicaments en même temps. Parlez à votre médecin si vous prenez des médicaments pour le traitement de maladies cardiaques ou cardiovasculaires.

Ne pas boire matéte au coucher. Parce que la boisson pour perfusion contient beaucoup de caféine, ce qui peut affecter le sommeil. Si vous prenez des sédatifs, vous devriez aussi vous passer de matète.

Matetee: Il est servi dans une calebasse et se boit dans un tube. (Source: LarisaBlinova / Getty Images)

Matetee vous aide-t-il à perdre du poids?

Beaucoup veulent perdre du poids sur Matetee, car il devrait atténuer la sensation de faim. Ils consomment la boisson pour perfusion environ une heure avant les repas pour absorber les vitamines et les minéraux contenus dans le thé et avoir moins faim. L’effet de Matetee en tant que coupe-faim naturel est basé sur l’expérience et n’a pas encore été prouvé par des études.

Après tout, une étude de l’Université de Fribourg (Suisse) de 2018 démontre que boire du matéteum froid peut vous aider à perdre du poids. Les scientifiques concluent que Matetee stimule le métabolisme et peut donc stimuler la combustion des graisses. Le thé froid était plus efficace que le thé chaud et mettait également moins de pression sur le cœur.

Cependant, les chercheurs soulignent également que des études supplémentaires sont nécessaires pour déterminer l’efficacité de Matetee dans la gestion du poids.

Préparer le matetee correctement

Traditionnellement, le thé maté est servi dans une calebasse, un pot fabriqué à partir de l’enveloppe évidée et séchée d’une gourde. Il est saoul par la Bombilla, une éprouvette en métal. Une passoire au fond empêche les feuilles d’être aspirées lors de la consommation.

Matétée: La première infusion a souvent un goût amer et est simplement recrachée. (Source: Jorge Villalba / Getty Images)

Ne pas appliquer plus de trois cuillerées à thé de feuilles de maté à un litre d’eau chaude. Une fois infusé, la température de l’eau ne doit pas dépasser 80 degrés, sinon le thé peut devenir très amer. Si la première infusion a un goût trop amer, vous pouvez en disposer et la remplir lentement avec de l’eau neuve.

Laissez le thé tremper pendant au moins cinq à dix minutes. Vous pourrez ensuite le savourer chaud ou froid. pur, avec du lait ou aromatisé. La matinée peut être rafraîchie avec de la glace ou du jus de citron vert les chaudes journées d’été.

Mate: Un Brésilien suce le thé à travers la Bombilla. (Source: Xinhua / imago)

Les infusions peuvent être répétées jusqu’à ce que les feuilles individuelles du partenaire se soulèvent. Ensuite, le thé est lavé.

Où pouvez-vous acheter Matetee?

Mate est approuvé en tant que médicament en Allemagne. Les feuilles séchées et les mélanges de thé sont disponibles dans les pharmacies et les magasins de thé.

,

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.